top of page
Background.jpg

Les Trois Mousquetaires

d'après Alexandre Dumas

LTM poster.png

 Nouvelle adaptation de Paul Stebbings
par Le Théâtre du Héron
Musique originale de Christian Auer
Produit par Grantly Marshall

A V E C

CHRISTOPHE DELESQUES 
CHARLOTTE CHABBEY
SAMI KALI 
LUPO FRANCESCHI
JEREMY BRANGER

Durée : 75 minutes.

Bord plateau avec les artistes (10-20minutes)

L'équipe pédagogique pourra avoir accès aux dossiers pédagogiques, aux contenus sonores et aux vidéos didactiques créés par l'équipe du spectacle

Nouvelle création 24-25

Nouvelle adaptation à destination des scolaires en apprentissage de la langue française
Adaptation musicale et chantée
Combats & Commedia dell'arte
Comédie visuelle

Bienvenue dans l'univers du Mouton Blanc, notre cabaret !

 

Aujourd'hui nous y présentons une adaptation théâtrale palpitante du chef-d'œuvre intemporel Les Trois Mousquetaires !

 

Les aventures épiques se succèdent sous vos yeux, transportant le public dans des contrées lointaines et des péripéties inattendues. Les décors et les costumes vous plongeront dans l'atmosphère vibrante du 17ᵉ siècle, vous faisant voyager à travers des époques révolues tout en vous connectant à l'essence intemporelle du chef d’œuvre d'Alexandre Dumas.

 

Les relations tumultueuses entre nos héros, mêlées d'amour et d'amitié, les histoires d'amour naissantes, les serments d'allégeance et les trahisons se mêlent pour créer une expérience théâtrale riche en émotions.

 

Le spectacle des Trois Mousquetaires transcende les frontières du temps et de l'espace, capturant l'essence même de l'aventure et de l'héroïsme. Cette production vous transportera dans un monde où l'épée règne en maître, où l'espionnage alimente les complots les plus sombres, et où chaque instant est une invitation à l'aventure.

 

C'est une représentation magique, une épopée théâtrale qui restera gravée dans vos mémoires. Rejoignez-nous dans ce voyage inoubliable au cœur du récit d'Alexandre Dumas et laissez-vous emporter par la passion et l'audace des mousquetaires !

galerie de photos

commentaires

bottom of page