top of page
Geometric%2520Shapes_edited_edited.jpg

Pays-Bas | Nederland

Saison
2024/2025

LTM poster.png

Le spectacle sera également mis en scène dans les établissements scolaires intéressés par la

possibilité.Si vous souhaitez nous accueillir ou nous inviter dans votre ville n’hésitez pas à nous contacter.

Pour toute séance au sein de votre établissement scolaire merci de nous contacter pour recevoir un devis

Paiement sur facture

Vous recevrez une facture que nous vous demandons de régler dans les 15 jours ouvrés. Si le paiement ne nous parvient pas endéans ce délai, nous ne pouvons pas garantir votre réservation. Une fois la facture payée, aucun changement ne sera possible*.

Si votre établissement scolaire souhaite payer après la représentation, il sera demandé de signer un document vous engageant sur le nombre de places réservées.

 

Paiement par espèces

Vous recevrez une facture à payer par espèces au guichet. Une fois la réservation confirmée par retour de mail, après réception de la facture, aucun changement ne sera possible*

Paiement par CJP

Possible uniquement dans certaines villes / salle de théâtre.

Une fois le weborder créé aucun chanegement / remboursement ne sera possible car la compagnie collabore avec des salles / centres culturels / organisations qui s'occupent de la création des weborders (ADG Europe a son siège à l'étranger ce qui ne permet pas à la compagnie de créer des weborders directement).

Absences*

Paiements sur facture:

Il est possible de proposer des vouchers pour la saison prochaine pour un certain nombre d'élèves absents (5 pour toute réservation de 0-50 places, 8 pour toute réservation de 50-100 places, 10 pour toute réservation > 100 places).

Paiements par espèces:

Marge absences tolérée

5 élèves absents pour toute réservation de 0-50 places, 8 élèves absents pour toute réservation de 50-100 places, 10 élèves absents pour toute réservation > 100 places

Pour toute demande de pré-réservation / pour poser une option merci de nous contacter par email:

Email: fed@artednet.com

bottom of page